15 déc. 2006

"Lesbienne et robe blanche"

article tiré du blog "Homo Self Help" ( http://homo-self-help.skyblog.com )

Lesbienne et une robe blanche

Le dileme que peux une lesbienne ce confronter dans sa vie "j'assume mon homosexualité ou je suis en age de me marie avec un homme pour faire plaisir a tout le monde" c'est ce genre d'histoire que je constate parmi les lesbiennes d'algérie, cette façon de voir l'avenir comme un piége, une vie de lesbienne libre n'est pas envisagable ce n'est pas facile de claqué tout pour faire plaisir a une société, que ça sois en algérie ou outre , dans mon entourage une femme qui as été une lesbienne a véçus 4 ans avec sa compagne a ces 25 ans elle ce fiance, je me dis c'est du a quoi elle n'assumme pas son homosexualité?peut-étre? est ce que c'est pas claire dans sa téte que si ont est lesbienne l'homme n'as rien a faire avec elle ?! je me dis paut étre elle est bi?! ou peut-étre tenir téte a ses parent c'est pas son truc! le plus étonnant dans cette histoire comment elle se comporte comme une parfaite hétérosexuale.
Ce la me rend a dire que étre gay ou lesbienne dans notre pays et un combat chaque jour, se faire entendre par ses parent n'est pas une tache difficile .Cette société qui ne veux pas nous donner une identité , nos droits, cette mentalité et cette tolérance zéro qui nous pousse a mentir et vivre une double vie de se dire devant un hétéro libre" non.non! je suis pas lesbienne" méme au fond c'est bléssant, aprés passer des années a asssumer et accepter son homosexualité .
Espére un changement et une amélioration enfin a nous de rendre notre vie meilleur alors laissez vos commentaire, réagissez, ensemble.

- Homo Self Help-

Posté par LGB algeriens à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur "Lesbienne et robe blanche"

Nouveau commentaire